Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daell

Aller en bas 
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Daell                               Empty
MessageSujet: Daell    Daell                               Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:32

Bonjour à tous,

Je me présente Daell, méchante et vilaine guerrière, actuellement toujours en leveling puisque j'ai rejoins la communauté Rift depuis peu.
En privé, je suis Fred, j'ai 36 ans et j'ai un gros passé de jeux vidéo derrière moi depuis tout petit avec mon premier CPC Amstrad... Ah là là, ça ne me rajeunis pas. Depuis, j'ai du à peu près tout essayer ce qui existait en matière de jeux vidéos, tout en gardant au final une nette préférence pour les jeux de rôle ou de stratégie sur PC.
L'arrivée des Mmos il y a de celà qqs années fut une véritable révolution. J'ai commencé par GW, puis WOW, puis LOTRO, pour finalement revenir à WOW en m'essayant cette fois-ci au PVE HL au sein d'une grosse guilde. J'y ai passé des nuits entières, beaucoup trop de temps et j'ai tout arrêté il y a de celà 2 ans car ce jeu était trop addictif et empiétait très sérieusement sur ma vie privée. J'ai ensuite connu une parenthèse avec SWTOR avec lequel j'ai été déçu, puis avec GW2 que j'ai trouvé excellent mais avec une durée de vie trop courte.
Je découvre désormais RIFT, mais je souhaite y jouer de manière beaucoup plus cool et détendue, sans y consacrer trop de temps et ne pas replonger dans mes excès de période WOW.

A bientôt en ligne sur Rift ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Daell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: