Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rejoindre Operation Gamer

Aller en bas 
+3
cydji
Khàleesi
Linleyis
7 participants
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:44

Salutation Voyageurs.


Suite au harcèlement de ma jambe droite (menace de grève, je me serai retrouvé bancal), j'ai récemment rejoint la communauté multi-gaming "Opération Gamer".

Je vous mets de suite un petit lien vers le forum et leur présentation ICI. J'ai eu l'occasion de jouer un peu à leurs côtés, et à discuter sur le TS. Ce sont des personnages somme toute fort sympathiques, avec un esprit relativement semblable au nôtre.

Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est parce que l'on m'a proposé de suggérer l'ordre des voyageurs comme représentant de la communauté sur rift, mais avant de le faire, je souhaiterais avoir votre avis.

Qu'en pensez-vous donc? Voulez-vous que la guilde rejoigne cette communauté, préférez vous rester indépendants, que quelques voyageurs s'y joignent?

Personnellement, je serais pour, cela permettrait d'amener un peu de sang neuf, sans pour autant trahir l'esprit du groupe ou entraver notre souveraineté. C'est aussi l'occasion d'ouvrir à certains des horizons sur de nouvelles terres (warframe, marchéage, Diablo 3 etc.).

Mes chers voyageurs, à vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Khàleesi




Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2014

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:31

Bonjour, lin je répond rapidement parce que je vie une chose très difficile depuis samedi est je suis dans l'incapacité de jouer,

la j'envois un message en me fort sans,

sinon je t'aurais pas répondu ce matin ,je suis dans une grande peine que tu peu même pas imaginé...!!!

mais tu connais déjà ma réponse pour ce qui est de operation gamer ect ....


j'ai déjà prévenu henke la derniere fois que je suis aller sur leurs TS, elle est au courant de tout... je reviendrais mais pas de suite.. je suis trop perturbé,perdu pour venir vous parler en vive vois où même venir jouer....à bientôt khal.
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:20

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:47

A priori j'essaierai de trainer mes guêtres là bas Smile ( en ce moment j'ai pas bcp de tps pour faire quoi que ce soit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Morganya

Morganya


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 61
Localisation : Oise

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:20

Actuellement en Inde, je ne joue pas du tout, mais j'en profite pour vous passer un petit coucou !!
Pour ce qui est du multi-gaming, je ne sais pas trop ce que c'est, ni à quoi ça sert, mais je donne mon entière confiance à Dame Linleyis. A bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:41

Pour faire simple, mon petit morg, le multi-gaming est le fait de jouer à plusieurs jeux. Donc individuellement tout le monde le fait plus ou moins (les personnes fidèles à un seul et unique jeu sont assez rare je pense^^). L'idée et ici de rassembler des joueurs jouant à plusieurs jeux en une communauté, histoire de pouvoir passer d'un jeux à l'autre en retrouvant toujours des têtes connus.
Voilà la chose dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Morganya

Morganya


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 61
Localisation : Oise

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:37

Ok Lin, je fais donc parti des personnes rares alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:54

Bon, au vus du peu de personnes se sentant visées (je remercie ceux qui ont répondu), j'ai prit la décision seul et ais posté une proposition sur le forum d'Operation Gamer ( ici ).
Revenir en haut Aller en bas
Morganya

Morganya


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 61
Localisation : Oise

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:20

Je suis satisfait de ta décision, même si je ne joue qu'à Rift, en tout cas, ta proposition a semblé les intéresser. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:54

perso vu que je joue qu a rift aussi je me sen pas trop concernée non pu 
c est une bonne idée sinon  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:16

Le projet a été accepté, l'Ordre des Voyageurs rejoint donc officiellement Operation Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Henke




Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2013

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:21

Bonjour tout le monde, je viens de voir ton post Lin sur le forum OPG et c'est avec joie que j'accueille votre venu sur OPG. J'ai honte de ne pas avoir été avant , j'avoue que depuis que j'ai eu un petit soucis avec mon pc, où j'avais perdu tous mes favoris et tout ce qui etait enregistré, j'ai zappé les forums et j'en suis désolée pour ça.  Je suis contente de cette initiative et serais ravie de vous retrouver. Je retourne de temps en temps sur rift mais suis un peu perdue avec toutes les nouveautés.
Je n'ai pas vu si sur le ts OPG il y avait une section rift mais je pourrais en faire la demande , je vais essayer de venir un peu plus sur rift , je dis ça à chaque fois mais comme je l'ai dit plus haut je suis un peu perdue maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OPG-YopYop67




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:47

Salut, Henke si ta besoin d'information tu peux nous contactez sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Henke




Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2013

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:59

coucou Yop Yop, tu me connais dejà chez Opg sous le pseudo de Ninyel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:22

Mes plus basses salutation chère jambe droite.
Tu n'a pas à avoir honte, la réunion à était discrète, et comme je suis un peu débordé ces derniers temps je n'ai pas encore tout finaliser.
Il y a eu quelque nouveauté sur rift oui, j’espère t'y recroiser.
Je vais faire la demande de ts sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Henke




Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2013

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:55

je pourrais la faire si tu veux , je suis tous les jours sur le ts, et comme je suis ta jambe droite j’espère avoir le droit de faire cette demande Wink  Contente de te lire et j'ai hate de te retrouver Smile


PS : J'ai fait la demande et il y a un canal Rift sur le ts OPG , merci Spykeer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khàleesi




Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2014

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:00

Coucou à tous je sais ça fait un moment que j'ai plus donner signe de vie... j'en suis désolé mais j'ai explique le pourquoi du comment dans un autre messages.. donc je suis venu prendre de vos nouvelles  de tous le mondes j'espere que vous porter bien et je suis contente au passage qu'on face partie OPG j'essayerais de venir à l'occasion vous rendre visite à bientôt Khal.
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:30

Heureux de te voir Khàl, je me demandais justement ce que tu devenais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre Operation Gamer Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Operation Gamer   Rejoindre Operation Gamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Operation Gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ORGANISATION] 1er Réunion 2015 - Opération-Gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Les infos importante de votre chef bien aimé-
Sauter vers: