Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Thalirya vient tout saccager !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalirya




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2014

Thalirya vient tout saccager ! Empty
MessageSujet: Thalirya vient tout saccager !   Thalirya vient tout saccager ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:53

Dans le jeux :


Bonjours à tous compagnons voyageurs ! Je suis Thalirya guerrière saccageuse.
J'ai rejoint votre petite guilde bien sympathique il y deux jours ( oui je sais, je suis pas rapide ).
J'arpente les terres de Telara depuis deux semaines. Il me reste un tas de truc à découvrir et je suis heureuse de pouvoir le faire en votre compagnie.


En vrai : 


Je m'appel Rémi, j'ai 22 ans et j'habite en Franche-Comté région de la cancoillotte !
Je suis un fan des univers  rpg et mmorpg en tout genre, mais j'aime aussi les jeux de combats genre Naruto ou dead or alive.
Que dire d'autre j'aime la bière, les manga et parcourir la campagne.
Oh ! Petit détaille contrairement à mon personnage je suis un homme.




Bon je crois que j'ai fais le tour, si vous voulez savoir autre chose dites le moi, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Thalirya vient tout saccager ! Empty
MessageSujet: Re: Thalirya vient tout saccager !   Thalirya vient tout saccager ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:13

Bienvenue chez les voyageurs Thalirya, que tes pieds restent toujours frais et légers
Revenir en haut Aller en bas
 
Thalirya vient tout saccager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: