Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lynxs, c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Lynxs, c'est moi Empty
MessageSujet: Lynxs, c'est moi   Lynxs, c'est moi Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:35

Salut les gens,

bon, comme je viens d'arriver chez vous je vais faire court ( faut quand même laisser un peu de suspens aussi).

Tout d'abord j'ai une vie professionnelle intense, c'est ce qui m'a amené à essayer de faire le vide en m'immergeant dans le monde du jeu vidéo.
Adepte de SupCom, j'ai ensuite abordé le MMORPG via wow, mais sur serveur privé: autant j’admets d'acheter un jeu, vu le travail que ça demande, autant ça me gonfle de payer un abonnement, mais bon, ça ne regarde que moi.

Côté passions ça ne manque pas. En vrac, la spéléo, la rando (à pied) le ski de fond, la photo, la BD (j'ai une belle bibliothèque ( d'à peu près 1000) la lecture de polars (Chattam entre autre) et l'informatique, mais plus côté hardware (j'ai assemblé mon PC, et bien d'autres).
Je vis dans le sud-ouest, entre Carcassonne et Narbonne, et je m'y sens bien.

IG, j'ai juste un énorme problème, je fais passer la vie IRL avant tout. Résultats, je peux tout lâcher parceque le téléphone sonne, ou bien parcequ'un ami a la bonne idée de passer à la maison. Ce qui fait de moi, ou de mon perso, un compagnon certes agréable, mais au comportement déplorable, vous voilà prévenus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lynxs, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: