Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dame Linleyis danse avec les écureuils

Aller en bas 
+4
shanigar
Elfou
Izola
Linleyis
8 participants
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:37

Alors qui suis je? Et bien je suis le maître de Linleyi, celui qui d'un étrange plan nommé Terre la guide à travers Telara.
Mon âge? d’après des témoins que j'ai fait taire définitivement j'aurai vu le jour il y à 22 étés...et maintenant c'est vous qui allez devoir vous taire à jamais héhé.
Et d'où suis-je vous demandez vous surement, et bien de l’Indre et Loire mes bons amis, de Langeais et Tours pour les curieux

J'ai visité pas mal de jeu, wow, gw2, rappelz..je ne ferai pas la liste complète ou ça me prendrais la journée, l'important c'est que rift est le meilleur^^

Vous voulez aussi un aperçu de mes gouts? vous êtes gourmands.... et bien je suis grand amateur de livres (surtout de la fantasy), de jeu (comment ça vous l'aviez deviné), de ma belle et de carte magic (the gathering).

Vous êtes encore là? vous avez rien d'autre à faire que de lire des âneries inutiles? y à des quêtes de guilde à bouclé!
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:59

Chose promise chose dù, Shanigar tu est un traitre.
Accrocher vos ceinture

Dame Linleyis danse avec les écureuils Titige10
Revenir en haut Aller en bas
Izola

Izola


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2014

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

Belle femme:)))
Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:19

Tu es de toute beauté ma chère Linleyette adoréeeee !
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:24

Moi la chef je la voyais plus comme ça

Dame Linleyis danse avec les écureuils 3d5iu011
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

ça c'est ma tenue du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Eclairys




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:47

A la fois mystique, mélancolique et magnifique! :O ça c'est du chef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:39

Parce que vous êtes vraiment de supers compagnons, je vous doit bien une vrai photo.

Voyageurs et voyageuse, Dame Linleyis vous présente son seigneurs et maître, PANNEAU Steven, 22 ans, biologiste de bas étage et poète raté...pour vous servir.
Attention à la déception^^

Dame Linleyis danse avec les écureuils Pourfo11


Et maintenant hop hop hop on monte la guilde niveau max.
Revenir en haut Aller en bas
Akhane




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:52

On va enfin pouvoir mettre un visage sur notre Bourreau haha ! *non pas la salle des tortures ..!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:52

Excuse nous beaugosse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:38

Moi je préferais ma photo. Elle parle plus du personnage intérieur qui se cache dedans le fameux Steven.

Espèce de lover va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izola

Izola


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2014

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

Belle photo, un doux visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khàleesi




Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2014

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:57

mignon tout plein notre chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:29

AU moins tu choisi bien ton cadre Smile Temps dégueulasse, plage dégueulasse, algues dégueulasse... Smile "Mais quel casse couille ce Mmmuuununenen ( et ce pseudo débile rolalala le relou).é
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:46

L'idéal pour un maître dégueulasse donc^^ (et puis il faisait très beau d’ailleurs, na!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Linleyis danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis danse avec les écureuils   Dame Linleyis danse avec les écureuils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Linleyis danse avec les écureuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La droguerie de dame Linleyis
» Dame Linleyis fait son balluchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: