Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grive l'oiseau chanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Grive

Grive


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 40
Localisation : Auxonne (Dijon)

Grive l'oiseau chanteur Empty
MessageSujet: Grive l'oiseau chanteur   Grive l'oiseau chanteur Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:35

Bonjour bonjour !
Et bien il était grand temps que je me présente... Qui suis-je ?

En jeu, vous me connaissez tous sous le nom de Grive, je suis un Barde mais aussi un apothicaire et un pêcheur. J'ai choisi ce pseudo car c'est le nom d'un oiseau (se qui colle au barde) bien de chez nous, et étant donné qu'il est peu connu c'était le seul nom de volatile chanteur disponible !
Avant d'arriver jusqu'à vous j'ai comme beaucoup d'entre vous, pas mal trainé sur de nombreux jeux et notamment mmo, en commençant par Daoc jusqu'à Guild War en passant par WoW (pour ne citer que les plus gros). En dehors de ça j'aime les jeux-vidéo au sens large et je joue aussi pas mal en solo, je suis par exemple un fan des Total War.

Dans la vie je m’appel Vincent, j'ai 29 an, je suis marié et j'ai un petit garçon d'un an. Je boss dans la destruction des nuisibles (rats/cafards/guèpes etc...). J'adore lire, j'ai toujours un roman d'héroique fantasy en cours, comme tout le monde j'aime le ciné et la musique et comme vous les jeux vidéo !

Voilà voilà, sur ce, à bientôt sur RIFT !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grive l'oiseau chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: