Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guide pour mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Guide pour mage Empty
MessageSujet: Guide pour mage   Guide pour mage Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:38

Au fil de mes pérégrination sur internet j'ai eu l’occasion de consulter un certain nombre de guide de classe. Certain très bien fait, d'autre aussi pertinents que le spectacle d'un gobelin parlant à son sac à dos. Je me propose donc de vous lister quelques guides pour mage qui m'on bien inspiré.

Et on commence par le chloromancien (oui pour toi minette^^) : chloromancien

Également un guide faucheur de la même personne, un peu différent du mien mais que je pense essayer sous peu : faucheur

J'alimenterai ce post au fur et à mesure, en espérant qu'il sera utile à certain. t bien sur n'oubliez pas qu'un guide reste un moyen de s'aider, de s'inspirer, en aucun cas ce n'est un absolu à suivre. L'important quand on joue une classe c'est d'y prendre plaisir (oui je suis philosophe a mes heure perdues (et oui je déteste la philo et j'y suis nul^^))
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Guide pour mage Empty
MessageSujet: Re: Guide pour mage   Guide pour mage Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:41

Ha oui la personne qui écrit (ou traduit) ces guides et plutôt dans la branche pro player j'ai l'impression. Donc perso je ne m'encombre pas trop la tête avec l'optimisation des cool-down.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour Mage
» Guide pour Clerc
» /!\ IMPORTANT /!\ Clé gratuite pour des objets /!\ IMPORTANT /!\
» Babble pour vous servir!
» Drackyam, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: ENTRAIDE :: Trucs et astuces-
Sauter vers: