Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anthitese ou l'idée de je réfute toutes vos théories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthitese




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

Anthitese ou l'idée de je réfute toutes vos théories Empty
MessageSujet: Anthitese ou l'idée de je réfute toutes vos théories   Anthitese ou l'idée de je réfute toutes vos théories Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:05

Voila, Anthitese clerc petit lvl pour le moment, j'avais un barde hl avant que rift passe FTP malheureusement les admins l'on supprimer on dirai bref je suis de retour pour en découdre avec tous ses monstres, barbare et autres créatures venu du surnaturelle, je demanderai beaucoup d'indulgence sur mon écriture j'ai énormément de mal a écrire correctement, les conjugaison, orthographe des mots etc...

Sinon irl Kévin 27 ans chomeurs ( pas de blague sur mon prénom s'il vous plait j'y ai u droit depuis ma tendre enfance merci Smile)

Toujours dévoué sincère franc un peut trop parfois mais bon je suis quelqu'un d'entier qui ne tourne pas autour du pots sauf celui des femmes Smile

A bientôt ig pour de formidables aventures ensembles.

Anthitese ou l'idée de je réfute toutes vos théories Moi_en11
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Anthitese ou l'idée de je réfute toutes vos théories Empty
MessageSujet: Re: Anthitese ou l'idée de je réfute toutes vos théories   Anthitese ou l'idée de je réfute toutes vos théories Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:45

Bienvenue à toi amis à l'ême voyageuse^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthitese ou l'idée de je réfute toutes vos théories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: