Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Empty
MessageSujet: A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques   A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:45

L'ingrédient de base du Tisseur de rêves est le ruban onirique. Le ruban onirique s'obtient avec la compétence "Récupération d'artefacts". Et pour monter Tisseur de rêves, il faut des tonnes de rubans oniriques ! donc des tonnes d'artefacts ! ... mais il y a moyen d'optimiser.

En montant Tisseur de rêve avec Isemarie (j'en suis à un niveau un peu supérieur à 180), j'ai constaté ceci:

- la récupération d'artefacts, soit la transformation d'artefacts en rubans oniriques, n'apporte aucune augmentation du niveau de compétence du métier.

- la récupération d'artefacts augmente avec le niveau de compétence du métier. Plus le niveau du métier est élevé, plus le nombre de rubans oniriques obtenu lors de la transformation d'un artefact est important. En farfouillant sur internet, j'ai trouvé le tableau suivant (merci jeuxonline  Very Happy ) : ro = ruban onirique

 Niveau de compétence  
 de 1 à 75 
 de 76 à 150 
 de 151 à 225 
 de 226 à 300 
 de 301 à 375 
 pour 1 artefact blanc
 1 ro
1 ro
2 ro
2 ro
3 ro
pour 1 artefact vert
2 ro
3 ro
3 ro
4 ro
4 ro
pour 1 artefact bleu
5 ro
6 ro
7 ro
8 ro
9 ro
pour 1 artefact violet
20 ro
22 ro
24 ro
26 ro
28 ro
pour 1 artefact orange
50 ro
55 ro
60 ro
65 ro
75 ro

Donc si on ne veut pas gaspiller d'artefacts, il serait bon d'en confier la récupération (transformation en rubans oniriques) à un tisseur de rêve de confiance et d'un niveau égal ou supérieur à 301.

Que le premier à atteindre ce niveau s'annonce ! on lui promet du boulot   cheers 

En attendant si quelqu'un est d'un niveau supérieur à 225, je suis déjà preneur  Very Happy 

A votre service.
Macalbert
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Empty
MessageSujet: Re: A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques   A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:57

Ben Voila, je suis arrivé au niveau max ! Donc si vous avez besoin que je transforme vos artefacts en rubans oniriques, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Empty
MessageSujet: Re: A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques   A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:00

Merci pour ta contribution mon petit Mac , je t'aurai bientôt rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Empty
MessageSujet: Re: A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques   A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:59

bravos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morganya

Morganya


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 61
Localisation : Oise

A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Empty
MessageSujet: Re: A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques   A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:51

Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus d'artefacts dans le coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Empty
MessageSujet: Re: A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques   A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:00

Ce n'est pourtant pas faute d'en mettre un peu tout les jours.

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Empty
MessageSujet: Re: A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques   A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:42

Very Happy  Désolé mais la razzia sur les artefacts dans le coffre de guilde ce n'est pas moi. (je crois que c'est plutôt un coup du chef  pirat )

Pour mes artefacts, j'ai farmé comme un fou. Enfin c'était un peu facile. Je suis abonné et les abonnés reçoivent chaque jour un truc pour voir les artefacts sur la minicarte pendant 30min. Donc si je n'étais pas entrain de courir derrière une autre farmeur, je me faisais dans les 50 artefacts en 30 min, ce qui représente environ 200 rubans oniriques.
Revenir en haut Aller en bas
Morganya

Morganya


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 61
Localisation : Oise

A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Empty
MessageSujet: Re: A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques   A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:24

Ok, alors ça doit être le chef pour faire de la place (et se faire des rubans en même temps!!) dans le coffre et y mettre ce qu'il fabrique avec  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Empty
MessageSujet: Re: A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques   A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:51

Hum hum hum j'ai les oreilles qui sifflent, qui ose m'accuser de vol d'artefacts!?...bon ok c'est moi^^.
A l'origine je farmais aussi mes artos (et sans tricher moi), mais comme les artefacts du coffre de guilde ne bougeaient jamais je me suis servit pour faire de la place, et j'ai gardé le coup ensuite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morganya

Morganya


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 61
Localisation : Oise

A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Empty
MessageSujet: Re: A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques   A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:56

T'as eu raison chef, mais il faudrait les laisser un peu pour que nous puissions les voir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Empty
MessageSujet: Re: A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques   A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Tisseur de rêves et de la production de rubans oniriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Entraide métiers/compos-
Sauter vers: