Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Macalbert, votre dévoué serviteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Macalbert, votre dévoué serviteur Empty
MessageSujet: Macalbert, votre dévoué serviteur   Macalbert, votre dévoué serviteur Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:55

Bonjour chers Voyageurs,

suite à ma promotion au rang de Voyageur, je crois que je ne peux que me fendre d'une petite présentation. Donc :

IG - je suis Macalbert, guerrier renégat. Je me la joue plutôt solo (à ce jour, je n'ai encore fait aucun donjon et ça ne me manque pas). Avec comme leitmotiv "la détente avant tout", j'aime les métiers, les collections (vive les artefacts !), et tous ces trucs futiles pour la plupart des joueurs , mais absolument vitaux pour moi  Rolling Eyes . Si j'ai rejoint la guilde, c'est uniquement pour son nom. "Ordres des Voyageurs" ça en jette et je déteste les noms de guilde en anglais. Par la suite, bonne surprise ! les quelques joueurs de la guilde qui se connectent, écrivent des messages compréhensibles (pas de sms, peu d'anglicisme, un français des plus corrects) et ces joueurs ont même l'air sympas  Very Happy  .  Je joue également Isemarie, clerc renégate. Je l'avais créée pour le métier de tailleur, juste pour faire des sacs pour Macalbert. Donc si vous avez besoin de sacs... 

IRL - L'Helvétie est ma patrie. Je bosse dans une boîte de service informatique. Pour situer l'époque de ma naissance et pour rester chez les voyageurs: lorsque je vis le jour, Youri avait déjà fait son petit tour, mais Neil avait encore les pieds bien sur Terre (aïe ça date!). Je tuerais pour une bonne histoire: j'aime donc la BD, le cinéma, les jeux, les voyages, ..., tout ce qui permet d'échapper à la dure réalité de ce monde ! Niveau MMO, j'ai sévi quelques années en Azeroth et fais quelques virées en Tyrie (2ème époque).

Voila, voila ! c'est succint, mais ça donne, je crois, une petite idée de l'animal que vous pourriez rencontrer lors de vos pérégrinations sur Telara.

Amicalement
Macalbert
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Macalbert, votre dévoué serviteur Empty
MessageSujet: Re: Macalbert, votre dévoué serviteur   Macalbert, votre dévoué serviteur Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:59

Inutile donc indispensable, tel est la devise des voyageur...enfin surtout la mienne mais c'est moi le patron^^.
Bienvenue MacGyv..Albert
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Macalbert, votre dévoué serviteur Empty
MessageSujet: Re: Macalbert, votre dévoué serviteur   Macalbert, votre dévoué serviteur Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:39

Bon sang

Je suis à la bourre sur le coup. Welcome MacDo Albert.

Merci pour cette présentation bien vivante et qui donne une image claire du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Macalbert, votre dévoué serviteur Empty
MessageSujet: Re: Macalbert, votre dévoué serviteur   Macalbert, votre dévoué serviteur Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Ah mon chère CamemBert ! Très bonne présentation, a quand la photo pour la rendre parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclairys




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014

Macalbert, votre dévoué serviteur Empty
MessageSujet: Re: Macalbert, votre dévoué serviteur   Macalbert, votre dévoué serviteur Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:57

Mon Macalbert à moi! :O M'aidera-tu encore pour une prochaine quête? Désolé la guilde, je vous le rend juste après... si j'arrive à m'en détacher! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macalbert, votre dévoué serviteur Empty
MessageSujet: Re: Macalbert, votre dévoué serviteur   Macalbert, votre dévoué serviteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macalbert, votre dévoué serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: