Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hythros war champion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hythros




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Hythros war champion. Empty
MessageSujet: Hythros war champion.   Hythros war champion. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:28

Bonjour à tous et merci de m'avoir guildé.

Je me présente, je m'appel Cyril j'ai 34 ans. Je viens de reprendre Rift il y a 2 semaines maintenant avec une coupure de 2 ans.
Je suis un ancien gros joueur de wow de l'époque de burning crusade (10 meilleures guildes européennes).
Je me suis bien calmé^^.
Sur rift j'ai toutes les classes: principalement lame noire 60 ; anathema 60 ; inquisiteur 53 ; et champion 48.

sinon dans la vie je suis très simple sans prise de tête. J'aime allé voir les matchs de hockey et sortir avec les potes, comme tt le monde casiment^^.
Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Hythros war champion. Empty
MessageSujet: Re: Hythros war champion.   Hythros war champion. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

Comment ça tout le monde, moi j'aime pas sortir avec les potes...comment ça j'en ais pas?!! Vils marauds ! Vous serez tous châtré, euh chattiez, enfin les deux ne sont pas incompatible.

Merci pour la présentation quand même^^, et bienvenue chez les voyageurs (attention à shanigar c'est un fourbe, mais chut c'est un secret)
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Hythros war champion. Empty
MessageSujet: Re: Hythros war champion.   Hythros war champion. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:53

Salut.

C'est le fourbe. Ben je suis super content que tu nous rejoigne. Ton expérience du PVP pourra nous aider j'en suis sur et surtout, surtout, ta bonne humeur. Parce que pour sortir avec des potes comme ça faut être un bon vivant.

Merci pour la présentation, et bienvenue dans ta nouvelle maison secondaire.
(Et fait gaffe à Linleyis. Elle à le fouet facile avec les gens qui oserait dire un truc de travers. Mes fesses en font encore bravo. Mais lui dis pas que je t'ai dis ou je vais encore recevoir).

A plus sous l'bus


Dernière édition par shanigar le Lun 10 Mar - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hythros




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Hythros war champion. Empty
MessageSujet: Re: Hythros war champion.   Hythros war champion. Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:28

Je ferais attention moi qui a pas ma langue dans ma poche mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclairys




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014

Hythros war champion. Empty
MessageSujet: Re: Hythros war champion.   Hythros war champion. Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:29

O_O Hythros! ça fait penser à Mythos... Je sors pas ça de la mythologie de j'sais po où! C'est un de mes jeux préféré nommé "Tales of Symphonia" NGC et Wii, s'il y en a d'autres ce sont des fakes! G_G touchez-pas à mon Lloyd!
Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Hythros war champion. Empty
MessageSujet: Re: Hythros war champion.   Hythros war champion. Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:22

Eclairys dans le role de Colette Razz Moi aussi j'ai bien connu le fameux Tales of Symphonia en 2 cd sur Gamecube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hythros war champion. Empty
MessageSujet: Re: Hythros war champion.   Hythros war champion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hythros war champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: