Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hatès, le petit bonhomme en mousse

Aller en bas 
+6
Linleyis
cydji
shanigar
Macalbert
Izola
Hatès
10 participants
AuteurMessage
Hatès




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2014

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:03

Bonjour à tous et à toute !


Petite présentation, je m'appelle Guillaume j'habite à Fontanès petit village d'indépendantiste occitan (non je déconne) dans le sud de la France entre Montpellier et Nîmes. 22 ans Musiciens (guitare/basse). J'adore les pays scandinaves et les mythologies nordiques, grand amateur de bières avec qui j'en partage beaucoup avec mon ami Akhane !


Je suis en attente pour passer les tests ADS (adjoint de sécurité dans la police) ou si ça ne passe pas je repasserais les tests pour l'armée de terre (que j'ai loupé à 2 points LA BLAZE). Je faisais pas mal de vidéos de raids de guilde y'a quelque temps sur WoW, donc si besoin j'en ferais avec plaisir.


Sinon que dire, pour les connaisseurs j'écoute du Viking/Symphonique/Heavy/Trash/Folk métal/Hard rock/Blues/Musique médiéval. Fan des séries comme Game of Thrones/Vikings/Spartacus. Je fais pas mal de prospections archéologiques avec mon frère pour passer le temps.


Je suis persuadé que j'aurais beaucoup de fidèles qui vénéreront mon nom et écrirons des légendes sur moi ! =D 


Ou pas.




Merci d'avoir lu ; D

Hatès, le petit bonhomme en mousse Imgp0113
Revenir en haut Aller en bas
Izola

Izola


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2014

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:51

Enchantée Hartès (Guillaume), bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:57

équipé d'un aussi joli chapeau, tu pourras cheminer longtemps avec l'ordre des voyageurs.  Very Happy 
Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:51

Bienvenue à toi Guillaume

J'espère que tu te sentiras bien chez nous au point de plus vouloir allez sur WoW.

Mouahahaha, WoW c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:55

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:29

Joli chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Azeera




Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2014

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:31

Bienvenue parmi nous Hatès.

Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:49

Hatès surement une grosse référence a Hadès Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Khàleesi




Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2014

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:01

Bienvenue parmi nous beaux gosse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akhane




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:45

VIKINGAAAAAAAAR !
Revenir en haut Aller en bas
Akhane




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:46

VIKINGAAAAAAAAR !
Revenir en haut Aller en bas
Akhane




Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2014

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:46

VIKINGAAAAAAAAR !
Revenir en haut Aller en bas
Hatès




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2014

Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:02

Que de compliments merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatès, le petit bonhomme en mousse Empty
MessageSujet: Re: Hatès, le petit bonhomme en mousse   Hatès, le petit bonhomme en mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatès, le petit bonhomme en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: