Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Βορέας , Borreas

Aller en bas 
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Βορέας , Borreas Empty
MessageSujet: Βορέας , Borreas   Βορέας , Borreas Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:27

Pour commencer Borée ou boreas  dans la mythologie grecque, est le fils d'Éos (l'Aurore) et d'Astréos. Il est la personnification du vent du nord, l'un des quatre vents directionnels .Ou encore un Ultramarine dans le film du même nom ( univers de warhammer 40 000 pour les incultes) . enfin Bref on s'en fou ! même si j'habite das le nord ou presque xD.

Je suis un ancien joueur même du haut de mes malheureux 24 ans . J'ai arpenter pas mal de mmo , qui va de Daoc à Final XIV ( dernier sortie ) , Je suis un joueur Rôliste basé sur le Pve , aime perfectionner son personnage et jouer des rerolls pour trouver ma voie .

Borreas est un voleur (ou plutot un guerrier agile se terme est mieu !!!) Eths , Hey oui je suis renegat !!

Sinon a par ça , je suis un Rôliste ( jeu de rôle papier) , j'aime magic ( the gathering ) , un peut de tir a l'arc ( faite attention je peut visée juste ) enfin voila un peut de chose sur moi ^^

Cordialement Borreas et j’espère a bientôt sur le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Βορέας , Borreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: