Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tabeetha,au clerc de la lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tabetha

Tabetha


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014

Tabeetha,au clerc de la lune Empty
MessageSujet: Tabeetha,au clerc de la lune   Tabeetha,au clerc de la lune Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:32

Bonjour à tous !


Voilà maintenant une petite semaine que j'ai rejoint les rangs de l'Ordre, certains me connaissent déjà mais rien ne vaut une petite présentation dans les règles.

Dans le jeu, je joue Tabeetha, Haut-Elfe Clerc tout fraichement passé lvl 60 hier. Je découvre donc le PvE dans Rift, ce personnage étant mon tout premier ! Attendez-vous donc à ce que je vous saoule de questions idiotes mwahahah (rire diabolique). J'ai donc tout à découvrir dans ce jeu qui m'a tout l'air de regorger d'histoires en tout genres..
J'ai eu d'autres expériences de MMO sur WoW pendant 1 an et demi mais je n'ai pas trop accroché à la communauté (je ne suis surement pas tombé sur les bonnes personnes vous me direz).

Sinon au quotidien, je m'appelle Jean-Christophe,j'ai 27 ans et suis originaire des Alpes, de Gap plus exactement. J'habite sur Bordeaux depuis maintenant 5 années et suis Superviseur réseau cloud dans un grand groupe (n°3 mondial des métiers du vin). J'aime la course automobile mais mes finances ne me permettent malheureusement pas pour l'instant de participer, je me contente de mes yeux et de mon reflex ! J'ai donc investi à côté sur de l'équipement pour de la simulation automobile chez moi (volant, pédalier, bacquet) en attendant.. :DCôté loisirs, je pratique le karting et le badminton. Sinon j'adore la musique, je ne peux pas passer une journée sans me caler quelques sons et adore danser (base hip-hop)

Du côté des mes disponibilités pour jouer, c'est assez aléatoire, ça dépend de mes horaires qui font un peu du yoyo en fait !

Vu que c'est un trombi, je lâche une photo d'une journée.....normale (âmes sensibles, s'abstenir !) @ +++ dans le jeu ou au coin d'un bar !

Tabeetha,au clerc de la lune 41652110
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Tabeetha,au clerc de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tabeetha,au clerc de la lune   Tabeetha,au clerc de la lune Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:19

Voilà un bureau bien rangé^^.
Bienvenue parmi nous Tabetha, que ton voyage à nos côté soit long et épargné par les nids de poules (pas de bolide chez nous mais on t'organisera quelques courses de monture 150^^).
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Tabeetha,au clerc de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tabeetha,au clerc de la lune   Tabeetha,au clerc de la lune Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:20

mais mais mais c'est le bordel sur ce bureau ! et c'est quoi ces bouteilles ? du dopage ? de la conscience professionnelle ?

 Very Happy bienvenue dans l'ordre et longue vie parmi nous.

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Tabetha

Tabetha


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014

Tabeetha,au clerc de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tabeetha,au clerc de la lune   Tabeetha,au clerc de la lune Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:34

C'est un bordel organisé c'est tout !!  Very Happy  les bouteilles, c'est effectivement pour ma conscience professionnelle...Des jours plus que d'autres !

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Tabeetha,au clerc de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tabeetha,au clerc de la lune   Tabeetha,au clerc de la lune Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:02

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabeetha,au clerc de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tabeetha,au clerc de la lune   Tabeetha,au clerc de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabeetha,au clerc de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: