Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nut (est là)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goji Ra




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014

Nut (est là) Empty
MessageSujet: Nut (est là)   Nut (est là) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:56

Bonjour amis voyageurs,

Voila une semaine que j'arpente les terres de Telara en votre agréable compagnie. Je tiens donc tout d'abord à vous remercier pour votre accueil chaleureux.

IG, je m'amuse avec Nutla, une jeune renégat aimant parcourir les terres plus ou moins hostiles de Rift. "Pachié", une fée très jolie mais néanmoins bougonne, l'accompagne la plupart du temps. Parfois un satyre l'aide un peu, mais "Auflan" n'est pas toujours réactif, il préfère se reposer à la taverne. Nut affectionne tout particulièrement les combats acharnés au Codex ou encore dans un certain jardin ...sombre. Elle se fait malheureusement très rapidement repérer par les ennemis car elle tente vaillamment de soigner ses camarades! (avec plus ou moins de réussite, il faut l'admettre...)
Nut n'a pas encore fait ses preuves dans des donjons maléfiques regorgeant de richesses (d'où peut-être...son actuel manque de stuff). Pourquoi? ...car elle a une peur panique de se perdre! Oui , oui, ça lui arrive souvent, elle manque cruellement de sens de l'orientation. Et si par malheur, elle vient à succomber dans d'atroces souffrances ...ses alliés ne la reverront pas à leurs côtés très rapidement (satané cimetière!). Non pas qu'elle fasse du tourisme, mais elle repasse une bonne vingtaine de fois au même endroit ... Un p'tit boulet me direz-vous! Certes, un boulet, mais un boulet prêt à écouter, à progresser et qui ne lâche pas ses amis pour un rien!
Pour le moment, Nut regarde un peu les annonces du pôle emploi de Meridian afin de suivre une formation : soit afin de devenir une "honnête apothicaire", soit en créant quelques jolies runes magiques. Mais rien ne presse ...elle a pris une année sabbatique pour voyager.

Avant je jouais avec ...Nütla (quelle originalité) le cousin de Nutla (barde lvl 60) ou Nut (...chut) son grand frère  (mago lvl 60 également, c'était mon main pendant très longtemps).


Pour la présentation IRL, je vous laisse simplement avec quelques mots qui peuvent un peu me définir : prof  - métal  Twisted Evil   - jouer (avant : wow, war, gw1 et 2, tera, lotro,..Dragon Age)  - livres  study   - tatouages  -  GoT/Vikings  - 28 bougies  -  humour moisi  -  voyages -  bavardages incessants  -  cuisiner (pour mon groupe d'amis)  - organiser des repas gargantuesques avec cervoise à volonté (mon côté nain) ....pour le reste, suffit de me demander sur le canal guilde !


A très bientôt sur le jeu !


Nut  (...qui postera une photo plus tard )


Dernière édition par Goji Ra le Jeu 8 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Nut (est là) Empty
MessageSujet: Re: Nut (est là)   Nut (est là) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:17

c'est pas permis un nom comme ça ! ça devrait être hors charte .

Je suis accro à une certaine pâte à tartiner (chut pas de nom pas de nom) et j'essaie de décrocher... mais voila avec des joueurs avec des noms pareils comment voulez vous que je ne replonge pas  geek 

Bienvenue parmi nous malgré tout  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goji Ra




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014

Nut (est là) Empty
MessageSujet: Re: Nut (est là)   Nut (est là) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:12

Ahahah, j'avoue que ça peut donner faim Wink (aux autres! pour ma part, je ne pense même pas à la pâte à tartiner^^) Quand j'ai créé mon clerc, le nom Nut (tout court) était déjà pris par mon ancien main et même si je ne le joue plus, j'avais la larme à l’œil rien qu'à l'idée de l'effacer pour récup le nom...

Mes plus plâaates excuses Macalbert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Nut (est là) Empty
MessageSujet: Re: Nut (est là)   Nut (est là) Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:03

rebienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Nut (est là) Empty
MessageSujet: Re: Nut (est là)   Nut (est là) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:33

Et ben la photo nutella ! T'as peur qu'on voit tes noisettes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goji Ra




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014

Nut (est là) Empty
MessageSujet: Re: Nut (est là)   Nut (est là) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:57

Gland, noisettes, je reste sur ma réserve... (gnié? Very Happy) Mais tu as raison, un trombinoscope...c'est pour y poster sa trombine normalement! Je pars deux semaines en vacances (j'en profite donc, ici même pour annoncer mon absence ig^^) à mon retour, une photo, moui moui!

Ciao tout le monde, à dans deux semaines à Baie de la Tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Tristiti




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015

Nut (est là) Empty
MessageSujet: Re: Nut (est là)   Nut (est là) Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:26

Tldnr ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nut (est là) Empty
MessageSujet: Re: Nut (est là)   Nut (est là) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nut (est là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: