Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce titre ne paye pas de Mhean.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mhean




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Ce titre ne paye pas de Mhean. Empty
MessageSujet: Ce titre ne paye pas de Mhean.   Ce titre ne paye pas de Mhean. Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:51

Bonjour, ou bonsoir toi qui lis cette présentation, parce que je sais pas à quelle heure tu vas la lire.

Donc moi c'est Mhean, créature aux oreilles allongées et à la peau sombre mat. Guerrière dans l'âme, j'aime fracasser des trucs et tabasser des gens à coup de bouclier, parce qu'un guerrier sans bouclier c'est comme un cheeseburger sans fromage, c'est un mensonge. Vous l'aurez donc compris, je compte devenir le meilleur des tanks ! ... Non pas un Shepard ... Non pas un Panzer ! Je parle d'un sac à point de vie, le genre de truc que tu peux broyer, hacher, trancher ou écraser, et qui s'en sort avec un peu de poussière sur la cuirasse. Sinon je vis ma vie en tant que mineur, même si je suis majeur ... Non je ne suis pas un doigt ! Et avec le minerai mhean-er, je fabrique des armures de metal, en plaques ou en mailles. Sinon j'aime les soirées de danses, les peluches et les gâteaux <3 !

Le marionnettiste derrière cette petite elfe, c'est moi ! ... Non vous ne connaîtrez pas mon nom. Appelez moi donc comme cette renégat. Mhean. Ça sera parfait. Donc j'ai 22 ans, je suis belge une fois, et je vais commencer à bosser dans quelques jours dans le bâtiment.  J'aime pleins (trop) de trucs, comme les jeux vidéos  (sinon je serais pas là), les animés japonnais, les jeux de figurines (warhammer et warhammer 40k et peut être bientôt warmachine et hordes!), les jeux de rôle et la reconstitution médiévale (XIVème siècle) et mousquetaire (enfin moi je suis plus piquier ... XVIIème siècle). Je fais donc beaucoup de trucs, et je risque donc de pas être souvent là, mais je compense par ma bonne humeur, mes blagues à deux francs, et par le fait que par mon biais vous pourrez goûter à des centaines de bières différentes (et CA c'est un argument!).

Je vous met donc huit photos, parce qu'il y a un proverbe nain qui dit « Huit ça suffit. ». ... Enfin, peut être pas.
Ce titre ne paye pas de Mhean. 10154211
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Ce titre ne paye pas de Mhean. Empty
MessageSujet: Re: Ce titre ne paye pas de Mhean.   Ce titre ne paye pas de Mhean. Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:45

waooowww qu'il est beau ce piquier !
(enfin je dis ça parce qu'il est surtout bien équipé question armement)

Longue vie parmi nous... en tant que tank la vie ça devrait pas te poser de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Ce titre ne paye pas de Mhean. Empty
MessageSujet: Re: Ce titre ne paye pas de Mhean.   Ce titre ne paye pas de Mhean. Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:56

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goji Ra




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014

Ce titre ne paye pas de Mhean. Empty
MessageSujet: Re: Ce titre ne paye pas de Mhean.   Ce titre ne paye pas de Mhean. Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:02

Bienvenue Mhean! Au plaisir de te croiser ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce titre ne paye pas de Mhean. Empty
MessageSujet: Re: Ce titre ne paye pas de Mhean.   Ce titre ne paye pas de Mhean. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce titre ne paye pas de Mhean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Mhean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: