Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Leonie                                     Empty
MessageSujet: Leonie    Leonie                                     Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:28

Magicienne de type Anathèma, je parcourais seule les contrées sauvages et lointaine de Telara. Perdue dans cette immensité et jeune mage en devenir (Lvl 30), la voix d'une puissance Mage se mit à résonner dans ma tête. Cette voix me disait : "Léonie, tu es seule! Ce monde est vaste et dangereux. Il faut que tu rejoignes la guilde de L'Ordre des Voyageurs". Cette voix, ce fut celle de Linleyis ! Enfin, je me retrouvais parmis l'élite des élites de Telara et je n'avais plus peur!
Derrière l'écran, encore un fan de MMO, fantasy, collectionneur de cartes, joueur en tout genre. J'ai testé pas mal de jeux comme vous tous, je ne referais pas la liste, c'est à peu près la même que la votre. 35 ans, passionné de jeux video (oui, c'est redondant Smile), je ne joue plus autant qu'avant depuis que j'ai des enfants, puis faut dire que le PC tout les soirs jusqu'à minuit ça fatigue... Mais, Rift m'apporte ce plaisir que j'ai eu à mes 1er MMO donc je m'investirais surement au HL.
mais j'en suis encore à la phase levelling donc bon... j'ai le temps.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Leonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: