Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'ayez pas peur, venez nombreux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

N'ayez pas peur, venez nombreux ! Empty
MessageSujet: N'ayez pas peur, venez nombreux !   N'ayez pas peur, venez nombreux ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:00

Que vous n'ayez pas TeamSpeak*, que vous n'avez pas de micro**, que vous ayez la flemme***, que vous soyez timide****... Ne pensez vous pas que ces excuses ne sont pas exagérées?

*Installer Teamspeak
Un post existe déja concernant ceci mais je vous rappelle juste les points importants :
Ceci prendra environ 30 sec à télécharger (28,1 Mo) et surement autant voir moins installer. Alors s'il vous plait, faites un petit effort pour la guilde et venez nous rejoindre dans une ambiance conviviale Smile
Lien du téléchargement : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
(Pour ceux qui hésitent entre 64 bits et 32, considerez que si vous avez windows xp il faut prendre 32 et si vous avez vista,7 ou 8 prenez 64 bits. Il existe xp sous 64 et les autres sous 32 mais ces versions sont très rares !)

**Pas de micro ≠ Pas d'écouteurs !
Si vous avez pas de micro, pas de problème. Venez pour nous entendre parlez et vous pourrez répondre sur le chan de guilde. On n'oblige personne à parler, ni a venir sur TeamSpeak, ni a ... rien ! Mais comprenez que c'est pour vous si vous venez  Razz

***Teamspeak = 75% des conversations de guilde !
En effet, ne pas venir sur TeamSpeak vous pénalise sur la compréhension de certains messages écris en guilde en réponse à la discussion en vocal. Ca m'arrive souvent de poster des objets sur le chan de guilde en disant "Regarde ce que le mec dans mon groupe a comme stuff". Et on me répond sur le chan guilde "GG" comme si je venais d'obtenir l'objet... 


****Les timides ca me connait !
Etant très timide, je sais ce que c'est ! Mais rassurez vous, en vocal tout passe beaucoup mieux. Venez d'abord sur TeamSpeak sans parler, écoutez nous parler et répondez simplement sur le chan guilde. Puis le jour où vous vous sentirez prêt(e) à parler, allez-y ! Foncez ! Dites n'importe quoi une simple phrase. Malheureusement cela ne vous permettra pas d'etre moins timide irl :/
Après de nombreuses tentatives, je peux vous dire qu'on devient pas moins timide sans l'aide de quelqu'un.
Cette année j'ai eu l'occasion de rencontrer une amie qui m'a permis d'etre beaucoup moins voir quasiment plus timide. Je ne la remercierai jamais assez <3


Voila, j’espère que ca encouragera au moins un a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

N'ayez pas peur, venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, venez nombreux !   N'ayez pas peur, venez nombreux ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:31

Ne l'écoutez pas! fuyeeeeeeeeeeeeeeeeez Team Speak pauvres fous, c'est le mal, il dévorera votre âme.


Plus sérieusement, bon message mon petit Elfou, que dire de plus ^^. Bien sûr il n'y a toujours pas d'obligation à y passer, mais le simple fait de s'y connecter sans micro, rien que pour écouter. J'ai moi-même longtemps fonctionné de cette façon et cela apporte un plus.


Ce message a été corrigé par la petite femme du maître
(ne le répétez pas à Linleyis elle est jalouse).
Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayez pas peur, venez nombreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: ENTRAIDE :: TeamSpeak-
Sauter vers: