Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heillys

Heillys


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : Devant le ventilateur

Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Empty
MessageSujet: Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris.   Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:41

Bonjour, bonsoir; cela fait un certain moment que je dis que je vais faire cette présentation, mais comme j'ai tendance à vénérer la procrastination, cela fait un bout de temps que ça traine. Mais je tiens toujours mes promesses (un jour ou l'autre, njut).
Ma personnage principale s'appelle Konatha, mais mon pseudo de base est Heillys, et je préfère que l'on me nomme ainsi. La raison de mon absence d'une semaine et plus sur Rift et Internet en général est que je viens de passer mon bac, et les deux semaines à venir seront plutôt chargées, ainsi que le mois de juillet en général.
J'ai 17 ans, m'enfin 18 dans moins de 2 mois.
J'aime bien les jeux vidéos mais je suis plus otaku, et je collectionne les mangas (376 au dernier compte), je regarde les animes, et d'ailleurs j'en ai un paquet à regarder/rattraper/continuer/finir pendant ces vacances.
Je ne sais pas vraiment quoi mettre d'autres, si vous voulez plus d'amples informations sur ce que vous voulez, allez-y (avec précaution *sort*).

Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris.   Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

Hehe j'espere que tout c'est bien passé Smile

Moi aussi je regarde quelques animés mais pas plus de 50 épisodes (mes deux plus grands étaient Zero No Tsukaima et GTO) sinon c'est trop long et j'ai la flemme de finir. Le dernier en date, SAO était sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris.   Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:27

Hello Konatha.

On voit tout de suite la personne d'esprit.

Merci pour cette présentation bien sympathique. Si tout le monde se présente on va resserrer nos liens.

Mais moi j'aurais bien aimé savoir qui tu es réellement. Parce que j'aime bien savoir qui se cache derrière les pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Heillys

Heillys


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : Devant le ventilateur

Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris.   Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:05

- Elfou : Oui je pense que ça va aller, même si je ne suis pas une lumière en science et en philo', je pense que je l'aurais sans trop de soucis ^-^. Effectivement quand c'est long c'est un peu plus dure à suivre...ça dépend de si on aime vraiment l'anime. En ce moment je fini (enfin) Gurren Lagann; et oui j'ai vu S.A.O, d'ailleurs la saison 2 sort dans très peu de temps ~

- Shanigar : Que voulais-tu dire par "personne d'esprit" ? :') Et je sais lire quand c'est écrit petit. Non pas que je ne vous fait pas confiance, mais cette confiance se gagne petit à petit. D'ordinaire je ne suis pas sociable comme tout le monde et je ne montre pas forcément mon attachement. Et puis tu le verras bien au fur et à mesure ~

Sinon j'ai un programme assez chargé pour la suite : demain je pars à un festival de musique jusqu'à lundi, puis le lendemain je pars pour Paris jusqu'à jeudi, Japan Expo obligeant. Puis le vendredi 4 juillet, aller-retour pour chercher mes résultats de bacs...
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris.   Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:08

sinon sur Paris, il y aura ça à partir de cet automne :

http://artludique.com/ghibli.html
Revenir en haut Aller en bas
Zolmac




Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2014

Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris.   Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:41

Moi je regarde fairy tail et c'est de la bombe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heillys

Heillys


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : Devant le ventilateur

Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris.   Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:33

Re à tous, et bientôt au revoir d'ailleurs (trop surbookée)

Macalbert : Oui je l'avais vu ! Mais je suis dégoutée je ne peux pas y aller, ça à l'air vachement intéressant j'ai déjà trop dépensée pour ce début d'été...Cependant en début d'année je suis allée au même endroit pour voir l'expo Pixar ~

Zolmac : Au risque de te décevoir je n'ai jamais suivi Fairy Tail (même moins que Naruto, Bleach ou One Piece que je ne suis que de très loin); on en a tellement parlé à sa sortie qu'en lisant les deux premiers tomes ça ne m'a pas plu. Et puis les dessins de Mashima ce n'est pas mon dada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris.   Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Konatha ? Parce que Konata était déjà pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: