Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mmuunen le Protecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Mmuunen le Protecteur Empty
MessageSujet: Mmuunen le Protecteur   Mmuunen le Protecteur Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:27

Mmuunen le Protecteur 2014-010Mmuunen le Protecteur 2014-011
Mmuunen, clerc protecteur. Cela fait peu de temps que j'ai rejoins vos rangs, pas bien plus que je suis de retour sur Telara, mais ça vous le savez déjà!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ma vraie tronche sur une photo dégueu avec la tête explosée Very Happy mais j'ai pas de truc récents. J'ai plus du tout de crête mtn.
Mmuunen le Protecteur Photo_10

Moi jsuis Grenoblois, 19 piges, actuellement je fais rien de ma vie Smile sinon je geek depuis 8/9 ans, passé pas mal de temps sur wow (en privé mais bon  quand y a pas de sous y a pas de sous ^^) et css, mais mon domaine de prédilection c'est les total war (et jsuis plutot pas dégueu sur WOT aussi). Sinon jfais du modélisme pour mordheim en ce moment si y en a qui connaissent ( dans l'univers de warhammer battle). Fan de musique, assez éclectique ( bien que je prefere la oï/punk, le ska, le rap, pas mal de bon kiff sur des musiques electro ( style trance ou hardtek ou dans l'EBM)). Et of course je kiff Yelle.
Spoiler:
Ca fait 3 heure que j'écoute du Yelle en boucle Smile. Oué oué. Jmen fous j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Mmuunen le Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mmuunen le Protecteur   Mmuunen le Protecteur Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:23

Bienvenue parmi nous petit Grenoblois.

Et vive Grenoble. Je suis à Fontaine et je travaille à St Egrève.
Et c'est pas bien de rien faire de sa vie. 

Bienvenue dans la famille et à bientôt Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Mmuunen le Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mmuunen le Protecteur   Mmuunen le Protecteur Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:51

Bienvenue parmi nous Mmuunen le bizarrement nommé, que ton voyage à nos côté soit long est béni par la déesse des pieds frais.
C'était quand même une drôle d'idée de se balader avec un écureuil mort sur la tête.
Je n'aurais qu'un mot pour finir...METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Mmuunen le Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mmuunen le Protecteur   Mmuunen le Protecteur Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:14

Je reprends des études à la rentrée tkt. Et vive fontaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goji Ra




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014

Mmuunen le Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mmuunen le Protecteur   Mmuunen le Protecteur Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:59

Linleyis a écrit:
...METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
 Lin, Métaleux? coupain!!! (en plus d'être notre chef suprême, évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmuunen le Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mmuunen le Protecteur   Mmuunen le Protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmuunen le Protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: