Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devine à qui je pense.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:50

Je vous propose un petit jeu. Je pense à quelqu'un. Vous essayer de trouver à qui. Celui qui trouve prend mon rôle.


On commence à 50pp, chaque tentative diminue le montant de la récompense de 1pp.
On peut pas posté deux tentatives de suite,faut que quelqu'un tente entre temps(le plus malin étant aussi d'attendre que la personne est répondu à la question avant d'en poster une autre).
Pour éviter que quelqu'un prenne des trucs trop dur ou pas assez connu, si la récompense tombe à 0 pp, il faut recommencer avec un nouveau perso. Et pour eviter la triche, celui/celle qui fait deviner son personnage, doit m'envoyer au tout début à qui elle pense.

Le déroulement, chaque joueur peut poster une question sur le personnage et une tentative pour trouver à qui je pense, et mettre dans son message la récompense qu'il gagne si il trouve (le premier à tenté commence donc à 50pp).

J'ai oublié de précisé : Les questions posés doivent être des questions fermées (aux quelles on répond pas oui ou non /donnée inconnue).

Exemple : 
Pour 50 pp :
Est-ce une femme ?
Est-ce Superman ?

Donc je pense à quelqu'un. A vous de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:54

pour 50 pp donc !

Est-ce un personnage fictif ?

Je pense à Bécassine .  Faut bien que quelqu'un commence par quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:45

Non Smile.

Effectivement faut bien que quelqu'un commence.
Revenir en haut Aller en bas
buldur




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:35

Est-ce que ce personnage est encore vivant?
Je pense a robin Williams étant donner la date du post sa parer logique ^^ ( a moi les 50 pp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:38

Pense à mettre combien vaut ton essaie, là c'était 49 pp ! 9a diminue de 1 à chaque tentative de quelqu'un.

Donc non et non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:14

Bien joué Buldur ! Enfin un concurrent ^^

Pour 48pp : était-ce une femme ?
Je pense à Jeanne d'Arc qui a quand même très très mal fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:08

Non et non =)
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:31

Il faut savoir se faire désirer, Dame Linleyis entre en scéne.


Penseriez-vous à un personnage ayant marqué l'histoire des hommes, honorable Mmuunen ?
Peut-être le grand Gengis Khan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:57

Oui et non. C'était pour 47 pp ( marqué le vous jvais pas le faire à chaque foué )
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:19

aïe, je pensais bien que Lin allait s'en mêler... elle peut pas résister à ce genre d'appel   Very Happy 

Parlons-nous d'un Européen ?

et pour "seulement" 46pp, il s'agit de Christophe Colomb à cause de qui l'on a perdu les 4 éléphants qui soutenait notre Terre alors plate, et par là-même également la tortue qui soutenait les 4 éléphants !
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:41

*Dame Linleyis regarde le sieur Macalbert, et s'incline devant la référence*
Revenir en haut Aller en bas
buldur




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:44

xD
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:56

Oui mais pas celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:16

Vos pensées seraient-elles tournées vers un guerrier (j’entends également par là les stratège et autres conquérants).


Si tel est le cas, Napoléon pourrait être un bon candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:31

Non et non Smile toi tu marques pas pour combien de pp grrr è_é  c'était pour 45 pp . (Je risque de réduire la récompense suivant combien de temps il faut pour trouver enfait 'javais aucune idée mais je pense y aura pas besoin de plus de 20 question et je vais aps vous filer 30 pp bande de margoulins Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:42

Notre Mmuunen est certainement beaucoup plus pacifiste et pense donc à un artiste (au sens large : musique, littérature, cinéma, théâtre, peinture, sculture, etc).

Parce que pour 44pp, je suis presque sûr qu'il s'agit de l'illustre JRR Tolkien qui m'entraina de la souriante Comté au lugubre Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:31

Et non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
buldur




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:43

pour 45pp un homme politique ?
Je pense à F.Hollande x)
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:10

Mince !  François est DCD et on ne m'a rien dit  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:25

Bon je crois qu'on va résumer un peu ce que l'on a déjà  Very Happy 


Le personnage n'est pas fictif, ce n'est pas une femme et il n'est pas vivant. Ce n'est ni un guerrier ni un artiste.


C'est un Européen ayant marqué l'Histoire des hommes. Ben ça nous laisse encore de la marge  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:54

Non et non :p
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:56

Notre mystérieux personnage était-il français ?

Parce que s'il a marqué l'histoire des hommes, c'était peut-être en supprimant des femmes. Et là, ça ne peut être que le sinistre Henri Désiré Landru ! 

 ...  euh pour 43pp...  j'hésitais à dire pour 46 ; je sais que Buldur est en manque d'argent mais de là à faire remonter la cagnotte, il y a un pas que je n'ose franchir, bien que ça n'ait pas l'air de beaucoup faire réagir Mmuunen  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:02

j'avais pas vu xD ce fourbe !

Non et non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:34

Bon avec presque un mois de retard, je me lance quand meme (si tu t'en souviens encore :p)

Est-ce une personne religieuse ?

Donc pour 42pp je dis Jesus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine à qui je pense. Empty
MessageSujet: Re: Devine à qui je pense.   Devine à qui je pense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine à qui je pense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: IRL ET AUTRES JOYEUSETES :: La taverne-
Sauter vers: