Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dame Linleyis fait son balluchon

Aller en bas 
+5
Henke
Morganya
cydji
Mmuunen
Linleyis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:57

Oyez oyez chers voyageurs

Je m'en viens vous annoncer une triste nouvelle, enfin peut-être pas pour tout le monde^^. Vous aurez surement remarqué que ma présence sûre, ces derniers jours, fut erratique (pour des raisons indépendantes de ma volonté). Et bien cela va perdurer.

Une certaine lassitude s'est installée lors de mes dernières sessions de jeux, c'est pour cela que j'ai décidé de faire une pause dans rift( au moins jusqu'à la mise à jour d'octobre). Vous ne me verrez donc plus vraiment, tout du moins pas régulièrement, je ferais peut-être quelques apparitions histoire de dire bonjours mais guère plus. Je n'en laisse pas pour autant tomber l'ordre, et vais rester présent sur le site et le forum, ainsi que sur TS de temps en temps
.

En attendant, Dame Linleyis va empaqueter ses affaires et aller arpenter le monde d'Archeage. il est d’ailleurs possible, si le jeu répond à mes attentes, que nous y fondions une nouvelle aile de l'Ordre de Voyageurs.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, que vos pas soit toujours aussi sûr et que l'esprit des voyageurs perdure. Vous savez où me trouver (forum, TS voir même mail n'hésitez pas)

Ce fut un honneur et un plaisir d'arpenter les voies de Telara à vos côtés.

                                                
                                                  Le Maître de Dame Linleyis danse avec les écureuils.

Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:40

Bisous smack
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:46

mais euh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morganya

Morganya


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 61
Localisation : Oise

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52

Je n'ai qu'une chose à dire: à bientôt Lin & changes toi bien les idées. Moi, quand tu reviendras, je serais partie voyager en vrai (Inde) donc absente du 08/10 au 04/11/2014. Au plaisir de te rencontrer à nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Henke




Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2013

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Bonne continuation , on se recroisera j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:22

Oh nous voila orphelins...  Crying or Very sad

non ! ceci n'est qu'un au revoir j'en suis sûr. Et peut-être nous reverrons nous sur Archeage. Qui sait ?

En tous les cas, merci pour tout ce que tu nous as apporté sur RIFT
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:28

En effet, vous me reverrez sans aucun doute, je ne vais pas abandonner mes voyageurs comme ça (qui je vais trouver à embêter sinon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:18

T'as réussi à faire marcher ArcheAge ?
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:32

Oui petit Mmuunen
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:07

Par contre je sais pas si t'es au courant mais les persos seront réinitialisé le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:11

oui je suis au courant merci mumu
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:09

du coup partie tester archeage aussi Razz
un peut de changement c pas si mal^^
Revenir en haut Aller en bas
templiernoir




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2013

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:36

alors à bientot lin et que les vents te soient favorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:46

Pour ceux qui migrent vers de nouvelles terres, vous recréez des persos avec les même pseudos ? et vers quel serveur vos pas vous portent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:05

Dame Linleyi (qui redeviendra Linleyis au  lancement du jeux), Elfe du serveur Eanna.
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:11

commence bien jai choisi l autre faction moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Khàleesi




Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:34

il est en bêta encore ?
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:00

non ca c est fini avant hier je crois sortie prevu le 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:34

@Khàl : mais tu peux déjà y jouer à partir du 12... si tu achètes un pack précurseur. ( pack argent 44.99€, pack or 89.99€ ou pack archeum 134.99€ !!! ), sinon comme l'a dit Cydji, il te reste le f2p à partir du 16.

@Tous: Je vais très certainement y jouer aussi. Maintenant ça serait bien si on pouvait se retrouver sur le même serveur. Eanna ? Et est-ce qu'on peut jouer ensemble en étant dans des factions différentes ? sinon il faudrait prendre la même faction. Si Lin reste en Elfe, je verrais bien un Macalbert en Nuien Very Happy

@Lin: tu commences le 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:29

Non mon petit Mac, vu le prix des pack j'attendrai le 16 comme nombre de gens, ou plutôt le 20 car j'ai un stage dans les Alpes (petite surprise de la rentrée).


Concernant Dame Linleyis elle restera surement elfe (au passage dommage qu'il y ai si peu de races) oui, mais je ne crois pas qu'on puisse faire du multi-factions comme sur Rift.


Pour le serveur je ne sait pas encore, j’attends de voir si Trion compte ouvrir un serveur Francophone à la sortie, car je ne sait pas si vous avez remarquez mais il y à un racisme anti-français assez violent sur Archeage (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:25

C'est pas du racisme c'est la débilité de l'internet. Enfin ça m'étonne pas vu la communauté des internets aujourd'hui. Si t'es pas comme eux t'es une sous merde, y a que du mépris partout etc. Enfin. T'es où dans les alpes ? Quelles sont les races par faction ? Et donc faut se décider pour un serv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:57

Finalement je commencerai demain. J'ai craqué !!! c'est grave docteur ?

Pour le serveur, je vais essayer Eanna. D'après ce que j'ai lu, c'est là qu'il risque d'y avoir le plus de francophones :

http://strawpoll.me/2538533/r
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26306-29699-1-0-1-0-serveur-francophone.htm

Pour les guildes... eh bien j'ai rien compris !  On raconte tout et son contraire. Je pense qu'il faut être de même faction: Elfe/Nuien ou Harani/Firran ou Pirates. Bien qu'il semble qu'il soit possible de quitter sa faction pour rejoindre une autre, mais rien n'est sûr. En plus chaque race à sa propre langue. Devra-t-on apprendre les autres ???

Plus je lis de trucs, plus je me pose de questions. Mais une chose revient toujours, c'est qu'en solo, ça sera dur voir très très très dur
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:46

Ho le vilain Macalbert^^
Pour les langues en théorie tu connait celle de ta race allié et tu peut apprendre celle des 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mmuunen




Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:49

Pirates !!! (Linlin où dans les Alpes Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:56

Du côté du Mont Chenaillet Mmummu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Linleyis fait son balluchon Empty
MessageSujet: Re: Dame Linleyis fait son balluchon   Dame Linleyis fait son balluchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Linleyis fait son balluchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La droguerie de dame Linleyis
» Dame Linleyis danse avec les écureuils
» Qui fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: IRL ET AUTRES JOYEUSETES :: La taverne-
Sauter vers: