Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le maître aux commandes : SMITE

Aller en bas 
+2
Mhean
Linleyis
6 participants
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Le maître aux commandes : SMITE Empty
MessageSujet: Le maître aux commandes : SMITE   Le maître aux commandes : SMITE Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:15

Bien le bonjour les voyageurs.


Certains le savent, la guilde a théoriquement un aspect multi-gaming, en théorie^^.
Je me suis donc dit que j'allais vous présenter quelques jeux où l'on peut me croiser, mais plutôt que de vous faire un long article je vous ai mitonné une petite vidéo. Bon c'est ma première expérience en la matière, donc c'est relativement immangeable^^, d'autant plus que je l'ai faite à l'impro, sans rien préparer à l'avance.
Je vous la met quand même, bonne dégustation^^






Le petit lien qui va bien pour trouver le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Mhean




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Le maître aux commandes : SMITE Empty
MessageSujet: Re: Le maître aux commandes : SMITE   Le maître aux commandes : SMITE Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:39

Je ne peux pas voir la vidéo =( . Ca me marque "vidéo privée".
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Le maître aux commandes : SMITE Empty
MessageSujet: Re: Le maître aux commandes : SMITE   Le maître aux commandes : SMITE Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:02

Est ce que ça marche mieux comme ça? (je ne suis pas un habitué de youtube).
Revenir en haut Aller en bas
Mhean




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Le maître aux commandes : SMITE Empty
MessageSujet: Re: Le maître aux commandes : SMITE   Le maître aux commandes : SMITE Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:07

Ca marche en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Le maître aux commandes : SMITE Empty
MessageSujet: Re: Le maître aux commandes : SMITE   Le maître aux commandes : SMITE Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:31

Alors fait bien souffrir tes yeux et tes oreilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Le maître aux commandes : SMITE Empty
MessageSujet: Re: Le maître aux commandes : SMITE   Le maître aux commandes : SMITE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:10

Sympa la présentation... et pas si pourrave que ça ! Au début je me suis dit: 21min ça va être long et puis non ça passe. 
Maintenant ce n'est pas trop mon type de jeu et je me plais bien dans Rift... pour l'instant  Very Happy . Donc pas sûr de m'y voir, mais au moins j'aurai l'air moins idiot si on m'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Goji Ra




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014

Le maître aux commandes : SMITE Empty
MessageSujet: Re: Le maître aux commandes : SMITE   Le maître aux commandes : SMITE Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:04

Hum si tu croises Wurzzag/Würzzag ig, déchaîne les enfers, fais lui mordre la poussière! Que les Dieux soient avec toi! et...GO JUNGLE!
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Le maître aux commandes : SMITE Empty
MessageSujet: Re: Le maître aux commandes : SMITE   Le maître aux commandes : SMITE Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:36

Bon sang, et moi qui me fait du soucis pour la chef. Mais en fait c'est que son "andouille" de marionnettiste la rencarde dans un placard pour allez se pervertir dans d'autre voies.

Belle première vidéo. Bravo. Et merci pour cette invitation à la diversité et au Voyage.

Moi tout pareil que Mac, je n'ai pas assez de temps pour allez ailleurs que Rift et je me coucherais bien plus intelligent.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Le maître aux commandes : SMITE Empty
MessageSujet: Re: Le maître aux commandes : SMITE   Le maître aux commandes : SMITE Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:41

Que nenni, pas de placard pour ma douce Linleyis, plutôt un peu de vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Le maître aux commandes : SMITE Empty
MessageSujet: Re: Le maître aux commandes : SMITE   Le maître aux commandes : SMITE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:05

LIIIIIIIIIIN super vidéo ! Faut absolument qu'on se fasse une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître aux commandes : SMITE Empty
MessageSujet: Re: Le maître aux commandes : SMITE   Le maître aux commandes : SMITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître aux commandes : SMITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: IRL ET AUTRES JOYEUSETES :: La taverne-
Sauter vers: