Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absences de Mhean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mhean




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Absences de Mhean Empty
MessageSujet: Absences de Mhean   Absences de Mhean Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:15

Bonsoir les voyageurs !

Je viens vous annoncez une nouvelle aussi triste qu'un pierrot : je vais m'absenter pendant 3-4 semaines. Pourquoi ? Simplement parce que j'ai commencé à travailler cette semaine, et que du coup je suis fatigué et ai beaucoup moins de temps pour jouer. En plus de ça, ma carte graphique m'énerve pas mal (le jeu tourne en moyen/low et sur certaines zones c'est vraiment dégueulasse) et je dois la remplacer. 
Donc le temps d'avoir les moyens, de commander, de la monter et de voir si tout va bien, ben ça va prendre du temps. 
Mais je reviendrai ! 

Mhean, un mheani amheane.
Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Absences de Mhean Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mhean   Absences de Mhean Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:05

Bon chance alors !

Pour la carte graphique suivant ton budget je te recommande :

50€ : (malheuresement pas assez pour RIFT Sad ) GT 630 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/ASUS/4917802-Carte-graphique-ASUS-GT630-2GD3-V2-GeForce-GT-630-2048-Mo-PCI-Express.htm#moid:MO-BB582M30315596

100€ : GTX 750 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4914582-Carte-graphique-MSI-N750-1GD5-OC-GeForce-GTX-750-1024-Mo-PCI-Express.htm#moid:MO-BAB77M29316704

150€ (je recommande fortement celle la) : GTX 660 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4907434-N660-Twin-Frozr-Gaming-2GD5-OC-GeForce-GTX-660-OC-Twin-Frozr-4-GAMING-2-Go-Watch-Dogs-offert.htm#moid:MO-02A2BM24912383

200€ (rapport qualité/prix bof) : GTX 760 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4900373-N760-TF-2GD5-OC-GeForce-GTX-760-Twin-Frozr-OC-GAMING-2-Go-Watch-Dogs-offert.htm#moid:MO-E107BM22459110


Toutes les cartes graphiques cités sont des Nvidia. Tout simplement parceque c'est les seuls que je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhean




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Absences de Mhean Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mhean   Absences de Mhean Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:23

Je vais prendre une AMD =P
Enfin je ne sais pas si je vais simplement remplacé la carte ou alors si je vais me construire une nouvelle machine. Wait and see comme on dit. 
Mais merci de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
krathlord




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2014

Absences de Mhean Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mhean   Absences de Mhean Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:42

j'espère te revoir bientôt
garde patience, l'essentiel est la santé, le restant suivra en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Absences de Mhean Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mhean   Absences de Mhean Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:33

Ne t’inquiète pas Mhean, on te garde ta place bien chaude pour ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhean




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2014

Absences de Mhean Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mhean   Absences de Mhean Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:28

Salutations.

Histoire de donner quelques nouvelles, je n'ai toujours pas récupéré un PC potable, mais c'est pour bientôt. J'ai pas donné énormément de nouvelles, j'ai eu un mois de juillet ultra chargé.
Mais je ne vous ai pas oublié et j'ai décidé de faire un retour sur Rift.

A la prochaîne IG !
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Absences de Mhean Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mhean   Absences de Mhean Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:41

ça fait chaud au coeur de savoir que tu penses à nous ...

à tout bientôt (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Mhean Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mhean   Absences de Mhean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Mhean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce titre ne paye pas de Mhean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: IRL ET AUTRES JOYEUSETES :: La taverne-
Sauter vers: