Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\ IMPORTANT /!\ Clé gratuite pour des objets /!\ IMPORTANT /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

/!\ IMPORTANT /!\           Clé gratuite pour des objets           /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT /! Clé gratuite pour des objets /! IMPORTANT /!   /!\ IMPORTANT /!\           Clé gratuite pour des objets           /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

/!\ IMPORTANT /!\           Clé gratuite pour des objets           /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Clé gratuite pour des objets /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\           Clé gratuite pour des objets           /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:47

3,000
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

/!\ IMPORTANT /!\           Clé gratuite pour des objets           /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Clé gratuite pour des objets /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\           Clé gratuite pour des objets           /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:01

Plus que 1300

Sauf que même si je me suis inscrit j'ai pas encore compris comment récupérer cette fichu clé.

Mais je vais trouver avant la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

/!\ IMPORTANT /!\           Clé gratuite pour des objets           /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Clé gratuite pour des objets /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\           Clé gratuite pour des objets           /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:18

Alors j'ai trouvé.

La méthode :

1 - S'inscrire sur le site
2 - Activer son compte via le mail envoyé par mmorpg.com
3 - se logger sur mmorpg.com
4 - retourner dans le Explorer's Pack Giveaway pour récupérer son code.
5 - Copier la clef et allez sur son compte Glyph
6 - Rentrer le code sous l'onglet saisir les codes.
7 - retourner dans le jeu pour récupérer son cadeau.

J'espère que vous y arriverais. Je suis pas trop doué et j'y suis arrivé alors à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ IMPORTANT /!\           Clé gratuite pour des objets           /!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Clé gratuite pour des objets /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\           Clé gratuite pour des objets           /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT /!\ Clé gratuite pour des objets /!\ IMPORTANT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objets dimensionnels de pêche
» Guide pour mage
» Guide pour Clerc
» Guide pour Mage
» Pour que les Voyageurs vivent et survivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: ENTRAIDE :: Trucs et astuces-
Sauter vers: