Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reream , a vôtre service !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Reream , a vôtre service !! Empty
MessageSujet: Reream , a vôtre service !!   Reream , a vôtre service !! Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:34

Salut salut !

Alors déjà pour commencé , comme vous vous en doutez Reram n'est pas mon vrai nom, je m'appelle Loïc j'ai 24 ans et habite un village perdu loin très loin au nord vers nos amis belges ...

Fraichement arrivé au sein de l'ordre, j'ai suivi le parcours standard je dirais pour en arriver là de GW à Wow : -_- en passant par Lotro , AOC Aion etc .

Mais à part ça, Je travail sur un système de 3x8 ( 2 matins, 2 après midi, 2 nuits et 4 repos) c'est pourquoi je serais connecté de m'anniere Ireguliere, de même que vous risquerez de peu de me voir le week-end pour la simple raison que mon petit bout de chout sera à ma maison et malheureusement par d'ordi pour lui apparemment c'est valable pour moi aussi -_-

Sinon j'étudie la musique je suis éleve au conservatoire ou je joue du piano et du violon je fais pas mal de sport ...

c'est à peu près tout à bientôt IG...
                                                                        
                                                                                                                                     Reream:59::59::59:
Revenir en haut Aller en bas
 
Reream , a vôtre service !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macalbert, votre dévoué serviteur
» Multi Gaming, votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: