Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eneyra, rikiki mais polie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eneyra




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

Eneyra, rikiki mais polie ! Empty
MessageSujet: Eneyra, rikiki mais polie !   Eneyra, rikiki mais polie ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:11

Bonjour à toutes et tous (ou bonsoir vu l'heure), 

Je me présente, Eneyra, voleuse actuellement 27 ! Ayant été recruté il y a environ une semaine, je me permets (enfin) de créer ma petite fiche de présentation sur le forum !

Je joue donc une voleuse spé principalement assassin ! Au niveau de mes métiers, je suis Fabricant de runes, tailleur et boucher (hé oui, c'est moi qui apparaît de nul part pour occire le faon ou l'écureuil qui traînait par là) =D

Pour l'instant je découvre principalement le jeu, les zones de quête, les failles, etc etc ! L'ambiance dans la guilde est vraiment sympa, y'a toujours une personne pour répondre à nos questions et ça c'est cool Smile De plus, une maturité qui se ressent dans chaque membre à qui j'ai parlé et c'est assez rare pour le souligner !

Concernant les activités de guilde, je vais essayer de m'impliquer d'avantages parce qu'il y a pas mal de bonnes idées ! Pour l'instant je suis un peu paumé dans l'immensité des choses à découvrir sur Telara !

Si on devait parler un peu plus de moi concernant mon tempérament : je suis quelqu'un de très sociable, j'aime beaucoup rire et m'amuser !
J'ai pas mal d'activités annexes qui m'empêchent d'avoir un gros temps de jeu ! 


Je pense que j'ai fait un tour succin mais qui vous permet d'avoir une bonne idée de la personne que je suis ! En espérant vous croiser rapidement sur le jeu ou le forum... en attendant, je tire ma révèrence... *éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Eneyra, rikiki mais polie ! Empty
MessageSujet: Re: Eneyra, rikiki mais polie !   Eneyra, rikiki mais polie ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:26

....occire les....écureuils!!!!! Non mais t'es pas bien dans ta tête toi!!! Et puis quoi encore, touche un seul poils d'un écureuils et je te transforme en trainard à vie! Espèce de cinglée
Revenir en haut Aller en bas
paillard




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013

Eneyra, rikiki mais polie ! Empty
MessageSujet: Re: Eneyra, rikiki mais polie !   Eneyra, rikiki mais polie ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:37

c'est gentil lin , moi je mange 50 rhinos par jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Eneyra




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

Eneyra, rikiki mais polie ! Empty
MessageSujet: Re: Eneyra, rikiki mais polie !   Eneyra, rikiki mais polie ! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:40

Comme quoi...y'a pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Eneyra, rikiki mais polie ! Empty
MessageSujet: Re: Eneyra, rikiki mais polie !   Eneyra, rikiki mais polie ! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:13

Les rhinos on s'en fou, mais pas touche aux écureuils grrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eneyra, rikiki mais polie ! Empty
MessageSujet: Re: Eneyra, rikiki mais polie !   Eneyra, rikiki mais polie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eneyra, rikiki mais polie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanigar, oui mais pas comme les autres
» Akhane, un être d'ailleurs mais bien ici.
» Leyena/Loarenn, discrète mais présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: