Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shanigar, oui mais pas comme les autres

Aller en bas 
+4
Linleyis
Izola
Borreas
shanigar
8 participants
AuteurMessage
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Shanigar, oui mais pas comme les autres Empty
MessageSujet: Shanigar, oui mais pas comme les autres   Shanigar, oui mais pas comme les autres Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:51

Bonjour

Tout est dans le titre. Je commence Rift depuis quelques jours et je suis très content d'avoir trouvé une guilde bien sympa.

Pourquoi tout dans le titre ?

Je me présente, je m'appelle David, et je viens d'avoir 40 ans et non je ne suis pas vieux.
Quand je suis sur un jeu je suis comme dans ma vie, déjanté. J'essaie de rendre la vie des gens qui m'entoure différente parce que ça me fait vraiment rire. Blague, jeu de mots, délire en tout genre. Je m'éclate comme ça.

Qu'est ce que je viens faire sur Rift ? M'amuser et découvrir. J'ai joué à WoW, à Lotro, à Warhammer et a Neverwinter (d'ailleurs j'ai joué on line sur les 3 opus) et puis j'ai arrêté tout les jeux parce que ça prend du temps et la tête et surtout la tête.

Donc je vais rester avec vous tant que je m'amuse et si ma femme me dit un truc du style :" David, je trouve que tu passe beaucoup de temps sur ton jeu". Je le désinstallerais.

Voili, voulou. Je pense qu'on ne peut pas être plus transparent sur qui je suis et pourquoi je suis là.
Si vous comptez sur moi pour être un pire Healer de feu pour donjon en Raid ben c'est pas le bon numéro.
Par contre, je peux vous assurer que je peux écrire des tonnes de blagues nulles sur le chat de guilde dés que je suis connecté.

Sur ce, paix à vous jeunes gens.

Ps : Au fait, j'ai oublié un truc, je suis un fou de Role Play, alors ne vous inquiétez pas si je vous parle à base de Diantre, fichtre et autre Gente Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Borreas

Borreas


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2013

Shanigar, oui mais pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shanigar, oui mais pas comme les autres   Shanigar, oui mais pas comme les autres Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:48

Bienvenue venu chez moi ! Heuuu chez nous les voyageurs 
WoW Lotro , Neverwinter .... Mais ou est DaoC ou encore everquest , tu a l'age pour avoir y joué et tu a loupé les meilleurs xD 
un conseil faut pas marqué neverwinter ça fait mauvais impression pour un fan de D&D ( JDR papier) ou encore le célèbre et enormissime NeverWinter Night (RPG) 

Je suis fada du role play aussi mais a cause d'un certain Wow j'ai du mal a en faire , donc faut me pousser un peut , Hun ?!
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Shanigar, oui mais pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shanigar, oui mais pas comme les autres   Shanigar, oui mais pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:23

Je me suis dit que plutôt que de n'avoir que les pixel et image d'un Shanigar il serait plus sympa de vous présenter qui est l'affreux qui se cache derrière le pitre des Voyageurs :

Shanigar, oui mais pas comme les autres 2012-010

J'espère que vous ne serez pas déçu.

Bien sur toute occasion est bonne pour faire le guignol et rare sont les photo ou j'ai une tête standard.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Izola

Izola


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2014

Shanigar, oui mais pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shanigar, oui mais pas comme les autres   Shanigar, oui mais pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:42

Super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Shanigar, oui mais pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shanigar, oui mais pas comme les autres   Shanigar, oui mais pas comme les autres Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:56

Aussi vilain que je me l'imaginais, une vraie tête de shanigar^^. Par contre tu fait un peu jeune, va falloir te mettre dans la même catégorie qu'Altaïri je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Khàleesi




Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2014

Shanigar, oui mais pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shanigar, oui mais pas comme les autres   Shanigar, oui mais pas comme les autres Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

ta des ressemblance avec mr been mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeera




Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2014

Shanigar, oui mais pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shanigar, oui mais pas comme les autres   Shanigar, oui mais pas comme les autres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:55

Moi jaime bien ton costard shani !
Content de voir ta trogne aussi.
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Shanigar, oui mais pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shanigar, oui mais pas comme les autres   Shanigar, oui mais pas comme les autres Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:11

En effet, je me doutais pas du tout de ton age Smile Continue comme ca ! Tu représente bien ta génération.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairys




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014

Shanigar, oui mais pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shanigar, oui mais pas comme les autres   Shanigar, oui mais pas comme les autres Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:33

Ah?! C'est mon recruteur! XD en décrivant la guilde tu m'as bien fais baver... Au final j'ai pas du tout été déçu! Merci pour l'ambiance! <3 °_° Ps: Loupiote speaks human
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanigar, oui mais pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shanigar, oui mais pas comme les autres   Shanigar, oui mais pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanigar, oui mais pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'énigme du père Shanigar
» Eclairys, Vif comme la Lumière!
» Eneyra, rikiki mais polie !
» Akhane, un être d'ailleurs mais bien ici.
» Leyena/Loarenn, discrète mais présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: