Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eclairys, Vif comme la Lumière!

Aller en bas 
+4
Izola
Macalbert
Linleyis
Eclairys
8 participants
AuteurMessage
Eclairys




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Eclairys, Vif comme la Lumière!    Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:16

Votre attention voyageurs! L'Eclairys se présente!

Salut tout le monde, moi c'est Brice, j'ai 24ans, BAC+2, j'habite en banlieue parisienne, chez la vielle dans le 95 avec mes 5 frères et sœurs et je vais entamer lors du mois d'avril une formation de menuisier jusqu'à Décembre.

J'ai commencé mon voleur en tant que tank, c'était long donc j'ai rapidement changé pour assassin de l'ombre / danse lame / fin tireur. Combats plus rapides et plus kiffants! ^^ Mon Eclairys a boucher 300+ et tailleur 300+ si besoin. D'autres part j'ai 3 reroll qui sont les suivant: Clerc 45 (heal / Cabaliste / Silenus); War 43 (hoplite / champion) et Mage dps 42 (jsais pu quoi jl'ai laissé tombé).

Sinon pour parler de ce qui me définit, je joue à League of Legends de temps à autres, je suis un grand fan de mangas, je peux regarder de presque tous les genres, des sanguinolents, aventures, pouvoirs extra-terrestres, combats, mais mes préférés sont les mangas comiques! :O Sinon chez moi il y a souvent du bruit et de l'agitation, je voudrais absolument reprendre le judo quand j'en aurai le temps.

Désolé pour ce retard, je suis assez timide depuis toujours, même si je ne le montre pas vraiment. La guilde a une ambiance super agréable! Je l'adore et la vois comme une famille! <3

à part ça j'ai vu que chacun à mis sa petite tof quand c'est possible. je me suis rasé pour l'occasion, étant en mode geek depuis presque un mois entier, la barbe était remarquable! En espérant que mon envoie d'image passe... Sinon ce sera pour bientôt! Surprisedà bientôt IG! Very Happy


Dernière édition par Eclairys le Sam 22 Mar - 1:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclairys




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Eclairys > Brice   Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:39

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Dsc_1048Eclairys, Vif comme la Lumière!  Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Re: Eclairys, Vif comme la Lumière!    Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:27

Barbe, repose en paix ^^

Bienvenue chez les voyageurs le lampion. Que ton voyage à nos côté soit long et clair (oui je sait ça veut rien dire mais je suis le chef donc je fait ce que je veut na !>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Re: Eclairys, Vif comme la Lumière!    Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:28

c'est un gag! les gars sur les photos c'est toi et ton grand frère ou toi et ton petit frère. Une barbe ne change pas un gars comme ça. Y a 10 ans d'écart entre les 2! Menuisier c'est super beau métier et un bon menuisier ça a une barbe (pour retenir les copeaux   Very Happy ).
Qu'importe lequel tu es finalement, je te souhaite un long voyage parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Izola

Izola


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2014

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Re: Eclairys, Vif comme la Lumière!    Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:43

Ha voila la Lumière contente de voir son étincelle ! Enchantée !! A bientôt IG ! (magnifique sourire).
Revenir en haut Aller en bas
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Re: Eclairys, Vif comme la Lumière!    Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:15

Super photo ! Barbe repose en paix ? t'es sûr Lin que c'est pas barde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khàleesi




Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2014

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Re: Eclairys, Vif comme la Lumière!    Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:17

enfin on peu mettre une tête sur notre fameux eclairys :p
Revenir en haut Aller en bas
Morganya

Morganya


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 61
Localisation : Oise

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Re: Eclairys, Vif comme la Lumière!    Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:02

Tu fais plus jeune sans ta barbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Re: Eclairys, Vif comme la Lumière!    Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:39

Comment t'es beau mon Eclairys.

Franchement c'est génial qu'on apprenne tous à ce connaître comme ça.

Je suis trop content et merci pour l'effort de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairys




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Re: Eclairys, Vif comme la Lumière!    Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:41

O_O Merci tout le monde! ^^ Je suis vraiment très heureux d'être parmis vous! <3  Wink Désolé pour ma réponse tardive, je fais souvent des poses du net... 1 voire 2 semaines parfois "économie de neurones" ouais j'aimerais vivre plus de 70ans en habitant en banlieue parisienne! XD
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Re: Eclairys, Vif comme la Lumière!    Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:59

Tu a de l'espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairys, Vif comme la Lumière!  Empty
MessageSujet: Re: Eclairys, Vif comme la Lumière!    Eclairys, Vif comme la Lumière!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairys, Vif comme la Lumière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lumière du Voyageur
» Shanigar, oui mais pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: