Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Lumière du Voyageur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

La Lumière du Voyageur Empty
MessageSujet: La Lumière du Voyageur   La Lumière du Voyageur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:40

Bonjour Voyageur.

Lorsque tu te mets en quête et que tu es seul sur les chemins et les routes à arpenter Tellara je penses à toi.

Que tu affronte mille dangers, que tu travailles pour la Guilde au travers de tes métiers ou que tes pas te mènent vers de lointaines contrés. Quand tu es seul dans les noirceurs d'un donjons avec un groupe d'aventuriers inconnus ou face à une menace étrangère, quand une faille s'ouvre et qu'elle vomie diable et farfadet en tout genre. Oui je pense à toi.

Surtout, garde toujours avec toi le miraculeux [magnétophone nains] développé par les meilleurs ingénieurs de Sanctum.
Il te permettra grâce à des écouteurs qui s'intègrent dans ton casque de combat de profiter d'une hymne au courage.

Oui, toi l'aventurier solitaire, tu n'es plus seul, tu fais parti d'une famille : les Voyageurs. Et voici pour toi et en exclusivité la musique qui te permettra d'offrir un visage souriant à l'adversité.

https://www.youtube.com/watch?v=WU7SGn0MeP0

C'est pour toi mon ami, pour qu'en tout lieu tu ne soit pas seul. Régale toi, prends en plein les oreilles. Quelque soit l'arme que tu a en main elle sera plus légère et ton ennemi plus insignifiant.

Oui je penses à toi.

Shanigar.
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

La Lumière du Voyageur Empty
MessageSujet: Re: La Lumière du Voyageur   La Lumière du Voyageur Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:57

Jolis texte, peut être pas dans la bonne section mais j'approuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Borreas

Borreas


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2013

La Lumière du Voyageur Empty
MessageSujet: Re: La Lumière du Voyageur   La Lumière du Voyageur Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:21

Super Texte , j'aime l'idées.
la musique est simpa même si des final fantasy 14 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lumière du Voyageur Empty
MessageSujet: Re: La Lumière du Voyageur   La Lumière du Voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière du Voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairys, Vif comme la Lumière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Suggestions en tout genre-
Sauter vers: