Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elfou revient vous voir :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfou




Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 29

Elfou revient vous voir :) Empty
MessageSujet: Elfou revient vous voir :)   Elfou revient vous voir :) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:20

Bonjour a tous, nouveaux comme anciens.

J'ai decidé de repasser faire un petit tour sur le forum parceque yen a quelques uns qui me manques quand meme. Et Beaucoup de nouveaux a découvrir apparement !
Par peur d'en oublier, je ne les citerais pas Very Happy

Donc voila j'ai posté quelques messages, et je pense que jvais essayer de jouer de temps en temps a Archeage avec certains d'entre vous, du moins ceux qui souhaitent se joindre a l'aventure. J'apprecierais particulierement si les anciens venaient :*

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Elfou revient vous voir :) Empty
MessageSujet: Re: Elfou revient vous voir :)   Elfou revient vous voir :) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:52

content de te revoir... enfin euh... relire  Very Happy

Macalbert va certainement entreprendre dès ce soir son voyage sur Archeage. Il devrait être Nuien sur le serveur Eanna. Si tu choisis aussi ce serveur, ce sera un plaisir de t'y croiser.

A moyen terme, j'espère ardemment qu'un Ordre des Voyageurs se créera sur Archeage. Je crois que le jeu est vraiment fait pour être jouer en guilde. Comme écrit sur un autre post, Lin devrait commencer vers la fin de la semaine prochaine parmis les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfou revient vous voir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo + Présentation Elfou
» Elfou tente une conquête...
» Un proverbe qui vous va bien ?
» Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?
» Babble pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: IRL ET AUTRES JOYEUSETES :: La taverne-
Sauter vers: