Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?

Aller en bas 
+2
shanigar
Khàleesi
6 participants
AuteurMessage
Khàleesi




Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2014

Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Empty
MessageSujet: Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?   Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:08

Bonjour les voyageurs, comme j'en n'es parler hier soir en guilde , vue qu'on n'es pas mal d'amateur de livres au temps en faire profiter les autres, je me suis dis pourquoi pas lire le même livre est en parler ensuite savoir les critiques , ce que vous avez pensée du livre bref l'analysé est lin ma donner sont accord donc voila pourquoi je fais un poste ^^

J'aimerais que les personnes qui veulent participe le disent sur ce poste^^

ensuite pour les personne qui participe j'aimerais que vous donniez des noms de livres^^

ensuite faut pas un livre ni trop gros ni trop court^^

j'ai fais une sélections je sais pas si ça vas vous plaire en même temps je suis une gonzesse j'ai pas trop de livres qui fond mecs^^


Je propose:

- La vengeance de marie (Editeur-Annie jay ) Nb Page : 253 il est petit^^

- Chère madame ma grand-mère (Editeur-élisabeth brami) Nb Page : 62  Embarassed 

- La fille de pleine lune (Editeur-Christian grenier) Nb Page : 171

- Lettres à une disparue (Editeur-Véronique massenot) Nb Page : 90

- Une robe couleur du temps au palais de Marie-Antoinette (Editeur-Bianca turetsky) Nb Page : 268



J'ai fais ce choix là parce que j'avais pas le choix à vrais dire parce que mes autres livres sont bien trop gros ^^ trop long à lire

J'espere qu'on seras plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?   Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:16

Bonjour

Et comment que je suis vraiment intéressé. Toutefois, je ne possède aucun de ces livres.

C'est alors que je me suis dit ... Diantre, mais internet fourmille de livre divers et variés, de nouvelles qui ne demandent qu'à être découvertes. Je vous propose donc une petite alternative si vous voulez bien :

http://livreslib.com/livres/telecharger/16827

Voici un lien ou on peut télécharger une nouvelle de Sir Arthur Conan Doyle. Et si on commençait par cette nouvelle à laquelle tous nous auront facilement accès ?

Biz à tous. Et vive l'amour de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?   Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

Le maître de la douce Linleyis ne saurait rater telle occasion, mais de même que shani, il ne possède aucun de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Khàleesi




Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2014

Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?   Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:11

Proposé des livres alors ?^^

je vous s'en propose d'autre peu t'êtres plus accessible


- L'ile au trésor
- 20 000 lieu sous les mer
- le tour du mondes en 80 jours
- Peau d'âne
- Mémoire d'âne
- Tristan et Yseult
- Le royaume des loups
- Les malheur de Sophie
- La guerre des clans ( Celui là est en plusieurs tomes )
- Les livres de la contesse de Ségur

Vous allez me dire on à déjà lu certains livres que j'ai mentionner mais c'est pas grave ^^


Sachant que j'ai des livres sur ma console DS et sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?   Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:22

Livre en console ou portable, arg VA DANS LE MÉTRO SALE ANANAS ! Seul peut se nommer livre un être de papier. Non je déconne^^
Là déjà j'ai plus lut. Le tour du monde pourquoi pas. Et puis tu sait ce que l'on dit : "Les vieilles histoires sont comme de vieux amis. Il faut leur rendre visite de temps à autre".

Aprés j'ai plutôt un faible pour la fantaisie personnellement, "seigneur des anneaux"," la légende de Drizt "ou les livres de David GEMMELL. Ou si vous voulez vraiment me prendre par les sentiments, "les chroniques du disques monde" de Terry PRATCHETT dont je suis un grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
templiernoir




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2013

Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?   Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:20

Les tueurs d'Elmendorf Tome I : La Vengeance
teste celui la lin , il est rapide à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?   Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:36

Hello,

désolé de répondre si tard, j'étais quelque peu absent ces derniers temps. La proposition m'intéresse aussi. Je ne connais aucun des livres de la première liste de Khàleesi. Mais dans la deuxième, j'en connais plusieurs. L'île au trésor faisant même partie de mes histoires favorites... pièces de huit !

Je suis plutôt fantastique, thriller, conte, ... mais je reste ouvert à toute proposition. Je suis également très très bandes dessinées, mais c'est une autre histoire  Smile 

Comme l'a dit Khàleesi, on devrait peut-être commencer par quelque chose de pas trop long. Le Seigneur des Anneaux, par exemple.

Je plaisante  Very Happy , même si je l'ai lu et que je le trouve fantastique. S'il s'agit d'acheter un livre ça ne devrait pas poser trop de problème non plus. Mais commencer par un téléchargement gratuit comme proposé par Shan serait à mon avis une bonne chose, bien que je préfère comme certain le bon vieux papier.
Revenir en haut Aller en bas
Goji Ra




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2014

Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?   Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:29

Pour ceux qui apprécient le Fantasy : *La trilogie des elfes* de Jean-Louis Fetjaine (pavé de 900 pages, au format Pocket, mais ça vaut le coup)

Et pour ceux qui aiment les contes revisités, *Loup, y es-tu?* de H. Courtade, (je n'en ai fait qu'une bouchée si je peux me permettre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?   Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un proverbe qui vous va bien ?
» Elfou revient vous voir :)
» Babble pour vous servir!
» Vous habitez quelle région ?
» Drackyam, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: IRL ET AUTRES JOYEUSETES :: La taverne-
Sauter vers: